• 19/20.

    Jsuis heureuuuuuuuuse !! //SBAM// x-O me manque un oeil maintenant >.<

    Enfin bref, j'ai eu un 19/20 a mon contrôle d'Anglais !! 8DDDDDDDDDDDD ( et le premier j'ai eu 20/20 ! Like a Boss )

    Mais sa rattrape mon 4/10 et 10/20 de math quand même -_-" et dire que l'année dernière j'avais de bonne note en math... ( Et de mauvaise en Anglais ) Maintenant c'est l'inverse !

    ...

    ET JE PREND LA LUMIèRE ET JE RéFLéCHIE !!! 8DDDD !

     Hein ? Quoi !? D'où je sors vien là pour voir !!!

    * le mec... C'EST PAS UN MEC çA C'EST UN GORILLE !! *

    Bon tu vien là tapette !?

    ...

    OK ! OK ! JE SOOOOOOOOOOOOOOOORS !! TT-TT

    //Sors//

    Plus jamais je vien dans cette boîte c'est vraiment un scandale !

    /Bip,Bip/

    Un ami : NOOOOOOOOOOON tu as trop bu tu...

     TA GUEULE J'AI PU QUE TROIS VERRES !!! ET PUTIN C QUOI CES CAMéRAS A LA CON !! è_é * marche pas droit et je tape une voiture *

     Aïïïïie !!

    Un ami : Sa va ?

    Hein ? Ouai j'avais pas vue la voiture... Nan mais sérieux pourquoi y a des gens qui achete des Smarts ! ET CES QUOI C CAMééRA ???

     Un ami : C'est pour une pub contre l'abue d'alcool...

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  ! D'accord...

     Alors,,,,,,,,,,,,,,,,, écouter les n'enchants * tombe par terre* le z'abu de paracétanol * se relève *

    Un ami : Alcool -_-"

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    BIN C PAS BIEN LESS PETITS N'ENFANTS !! 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

    Elles sont où mes clefs ?

    Le videur : PAS DE VOITURE !!

     OK OK JE SOOOOORS !! >.<

    //Soooooooooooooooooooooooooors//

    « Ma famille d'abord.Bientôt la suite ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :