• Echo~San

    Bonjour je suis Echo~San la soeur zumelle de Echo~Chan ! Je suis ausi timbré qu'elle et plus belle aussi XD

    -Pardon ?!

    J'ai rien dit >.>. Enfin bref j'ai l'inttention de faire le blog avec soeur d'amour hein ? ^-^

    -Et depuis quand tu le fais avec moi  ?

    Depuis que j'ai trouver ton mot de passe pour ma permission ! 8D

    -Ah d'acord... Quoi ?!!!!!!!

    Mais rien rien.

    Enfait JE VAIS FAIRE LE BLOG AVEC MA SOEUR ! Mais je vous préviens aussi que les fictions ( oui j'ai dit les ) seront pas forcément publier ma soeurette. Donc j'ai fini... Ah bah non me suis pas présenter mais queele débile =.=". Donc je m'appelle Lola ( et ouai moi je le dit 8D ) j'ai 11 ans ( bin oui on est des fausse jumelles faut pas croire tout ce qu'on dit ) et Echo ma proposée que je fasse le blog avec elle vue que ma mère ne voulaits pas que j'en fasse un toute seule. Bref, bref breffons tout ça donc vous savez le plus important sur moi ( donc mon prénom... SA SERT MAIS VACHEMENT A QUELQUE CHOSE xD ). Mais je vous dit a bientôt !

    J'intervient pour dire que Kira~Choco~Lat sera surement aussi avec nous allez bye bye ! ;).

    « Pub pour le blog de ma Barjo' ( neo-kaiwaii )Chapitre n°3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :