• Kaname Uchiwa

    Kaname prêt a te présenter ?

    Euh... Obligé ?

    Oui !

    ...

    Bin quoi ? >//.//>

     Rukia ?

    Quoi ?

    Tu rougit...

    Non x//.//x

     Si 0//.//0

     Non x//.//x

    Si 0//.//0

     Bon vous rougissent tout les deux donc Kaname tu te présente >.<

    Okk...

    JeKaname Uchiwa m'appelle Kaname Uchiwa.

    J'ai 15 ans bientôt 16 comme les filles.

    J'ai les cheveux bruns et les yeux verts.

    J'aime jouer de la guitare et de la basse.

    J'aime... AUSSI LE CHOCOLAT !!

    Copie pas -_-".

    J'ai pas étudier mais pas du tout.

    J'aime les mangas (animés ou sur papier)

    Ma couleur préféré c'est le noir.

    Je surkiffe les gros chiens !

    Je surporte pas me lever tôt !

    Voilà ;)

    Enfin il a fini >//.//<

    Tu rougit encore 0//.//0

    Bon et bien cette présentation et terminé et nous nous quittons sur ces deux abrutis qui rougit mutuellement...

    « Chap n°1Chap n°2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :