• Rukia&Rukii

    Salut c'est Rukia on va se présenter...

    -_-" Rukia faut vraiment que tu sois plus sociable !

     J'ai pas envie.

     Bon c'est grave nous sommes là pour nous présenter ^^. Donc qui commence ?

     Toi. >.>

     Mais ? é_è

     Et je suis sociable je te laisse passer devant moi.

     Bon bin est-je vraiment le choix?

     Non !

     Rukia&Rukii

    Je m'appelle Rukii Nonoko.

    J'ai 15 ans bientôt 16.

    J'aime chanter jouer de la guitare et la vanille, j'aime aussi les petit chat trop trop mignon !

    J'aime pas trop étudier livre écrire etc...

    J'ai les cheveux blanc et les yeux bleu.

    Mes couleur préféré sont le blanc et le noir.

    Et j'aime les films d'horreurs !

    Je n'aime pas non plus quant Rukia ne se lève pas le matin !

    Et je ne supporte pas le Rap !

    Et j'aime bien les paquerettes *3*

     Enfin voilà c'est tout sur moi maintenant a toi Rukia.


    Rukia&RukiiJe m'appelle Rukia Nonoko.

     J'ai aussi 15 ans bientôt 16.

    J'aime chanter composée jouer de la guitare, de la batterie et de la basse.

    Et puis J'AIME LE CHOCOLAT !! *Q*

    J'aime pas étudier, livre enfin livre des mangas là zoui !

    J'ai les cheveux noire et les yeux marron/rouge tout dépent du reflet ou de mon humeur.

    Mes couleurs préféré sont le rouge et le noir.

    J'aime les chats noir *-*.

    Je n'aime pas quand Rukii vien me réveiller le matin >.<

    J'adore les roses rouges et noir !

    Et je suis comme Rukii j'aime pas le Rap.

     


    Maintenant vous savez tout sur nous enfin presque...

     C'est cool maintenant on peut se barrer ? -_-"

     
    Bon je vous dit a bientôt ^_^"

     C'est bien, c'est bien maintenant on peut aller manger !!!!

      [ Ces images on était choisie pour représenter Rukia&Rukii mais dans certaines ~♥~♥~Image de fin~♥~♥~ je metterais des images différentes pour les représenter mais c'est images seront juste des bonus et surtout les images de baiser ou autre seront avec un garçon qui ressemble au garçon qui embrasse mais la fille ne sera pas forcément Rukia qui est sur cette image en fait ne sera jamais Rukia ou Rukii bon voilà aller bye ;) ]

    « Intrigue de la Fic.Chapitre n°4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :