• Chapitre n°2

    Voici le Chapitre 2 de ma première fiction ;) ! Ah oui : [...] = remarque de l'auteur

    Rappel du Chapitre 1 :

    D’un coup un bruit perturba la conversation. Echo se retourna comme un éclair avec une sorte de bâton plein de pique un peu comme des griffes de fer. Cette personne c’était…

    ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ******

    Cette personne c’était le jeune homme de tout t’a l’heure avec des oreilles de chat et une queu.

    Chapitre n°2 ← Le jeune homme

     

    Echo : Que veut tu ? è_é

    Le jeune homme : Moi rien je t’observe c’est tout. Je savais bien que tu avais un Chara.

    Echo : ( fait disparaître son épée ). Et alors ?

    Le jeune homme : Et bien rien tu es juste la première personne avec un chara que je voit ici.

    Echo : Donc sa veut dire que tu en connaît d’autre alors va avec eux et laisse moi tranquille. D’ailleurs comment tu t’appelle ?

    Le jeune homme : Oh tu t’intéresse a moi ? [Non, non elle parle a un arbre >.<]

    Echo : Pas vraiment je veut juste savoir a qui je parle. * tien mon portable vibre*.

    Le jeune homme : Je m’appelle Ikuto et toi jeune Neko ?

    Echo : Neko ? [Eh Oh ! On es au Japon ! Va apprendre a parler japonais !]

    Ikuto : Je voit bien que ton chara et un chat tout comme le mien.

    Echo : Hum… Je m’appelle Echo. * fichu téléphone arrête de vibrer >.< *. (Sort son tel) [J'adore comment elle lui parle alors que il y a  minutes elle voulait le tuer xD]

    Neko : C’est quoi Echo ? [Un portable =.="]

    Echo : Un message… De Tadase ! =D

    Ikuto : /Tadase…

    Que peut bien dire ce message ?



    « EchoIkuto »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:33

    ikuto *0*il est trop beauu

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:33
    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:34

    c'et vraiii

    4
    Echo~San
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:54

    Bin j'ai jamais dit le contraire >.>

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:24
    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:51
    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:32

    Et merde je savais que Lola audrait du ce déco avant de me passer le PC enfin bref...

    8
    Echo~San
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:18

    Et alors ? >.< C'est pas grave si tu as écrie avec mon compte ma Echo~Chan ! =3

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:26

    Kira number two -o-"

     

    10
    Echo~San
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:31
    11
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:38

    <.< hm

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:10

    SAUVER

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:12
    14
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:14

    OUUUF ALLLEELLUUYAAAA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :